mardi 9 mai 2017

Communication quand tu nous tiens !!

Alors que grâce à vous tous, nous avons dépassé les 60% sur le financement participatif, de mon côté je continue ma croisade !


 







Me voilà parti à l'assaut des médias! 
Premier article dans le Télégramme aujourd'hui, tout bientôt dans l'Ouest France ...























Allez on ne s'endort pas, ni sur ses lauriers, ni sur ses deux oreilles...

Je tiens juste à préciser que ce dépassement des 60 % pour le financement participatif n'ai pas juste une question de chiffre, cela implique une chose très importante : quoiqu'il se passe à partir de maintenant, la Métairie repartira avec quelque chose...
Dans beaucoup de financement participatif, il faut absolument rassembler les 100% de la somme demandée pour avoir quelque chose. Avec MIIMOSA, si l'on atteint les 60% on repars avec ce minimum la déjà.

Tout cela n'aura donc pas été en vain!
Merci encore à vous tous pour votre participation quelle qu'elle  soit!!

Et ce n'est pas fini, il reste encore 21 jours pour atteindre les 100% et pourquoi pas les dépasser !

Et pour une personne comme moi, profondément ancrée dans la nature, ces 21 jours je trouve cela beau !
21 jours c'est le cycle de la Lune, le cycle de beaucoup de gestations dans le monde animal et végétal...
c'est le temps minimum nécessaire à la création et l’émergence d'une vie, d'une mutation, d'une idée, d'une œuvre,...

Bonne journée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire