vendredi 12 mai 2017

C'est parti pour la dernière étape!

Et oui! 
Grâce à votre engouement, votre soutien, vos partages et vos dons, nous atteignons les 77% du financement participatif, soit 3855 euros sur 5000 euros !!
À cela j'ajoute tous les messages d'encouragement, les réactions positives, les témoignages de soutien et de félicitation qui ont su trouver le chemin le plus court vers mon cœur...

Il reste 18 jours pour la collecte, c'est la dernière étape... Celle où les 100% sont atteint voire dépassé. 
À voir si nous y arriverons? 
En tout les cas, je continue à partager mon projet à informer les personnes, à transmettre mon envie et ma détermination à réussir mon œuvre de vie. 

Ce qui me rends heureuse c'est de voir que cela touche, cela questionne, cela intrigue, cela réveille des envies et des rêves, cela fait sourire les enfants perdus dans les yeux d'adultes. 


Voici donc un autre article, dans l'Ouest-France cette fois :

Bonne lecture et à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire